Christian Depret - Membre permanent
Publications : (12)
2021-11-15 hal-03777414 DOI: 10.4000/edso.17400
Education et socialisation - Les cahiers du CERFEE - Presses Universitaires de la Méditerranée
Une caractérisation des indicateurs élaborés dans l’activité. Perspectives sémiotiques sur la formation professionnelle
A characterization of indicators raised in activity. Semiotic perspectives on vocational training
2021-01-01 hal-03777428 DOI: 10.4000/ree.3152
Recherches en éducation - Université de Nantes
2021 hal-03128020
Education et socialisation - Les cahiers du CERFEE - Presses Universitaires de la Méditerranée
Étude sémiotique et didactique de la formation à des gestes techniques routiniers
2019-10-23 hal-02492681
Former et développer l'intelligence professionnelle. 5e Colloque International de Didactique Professionnelle
Twofold analytic framework of tutorials hybridity. An interdisciplinary study of midwife training.
2018-09-12 hal-01905776
EARLI SIG 14 Learning and Professional Development: Interaction, learning and professional development
Mais qu'est-ce qu'il fait là ce mannequin ? Réflexions à propos d'un TP en maïeutique
2018-07-03 hal-01905792
Journées d’étude Formation Professionnelle initiale et langage: Rapport aux savoirs dans la formation professionnelle action, langage et connaissance
Le sujet face aux indicateurs : didactique et sémiologie de l’activité
2018 hal-02049484
Ecole thématique ProActif : Analyse(s) de l’activité pour la formation
An interdisciplinary study of midwife training: twofold analytic framework of tutorials hybridity
2018 hal-02049476
EARLI-SIG 14
La sémiologie indisciplinée des manuels scolaires de mathématiques
2016 hal-02049487
Journée d’étude « Manuels scolaires : Quelles comparaisons ? »
Limite de figurabilité et figurabilité de la limite
2015 hal-02049493
Séminaire Du mot au concept : Limite
A Math Textbook Time Machine for teacher training
2015 hal-01873922
Romanian Journal of Human-Computer Interaction